Formulaire inscription – Braderie Palais de la Femme – 12 & 13 octobre

Merci de prendre le temps de lire toutes les informations ci-dessous

• COMPOSITION DU STAND • 


• Pour vendre lors de notre événement vous devez louer un stand. Il se compose de deux éléments minimum au choix.
Les différents types d’éléments :
– Portant : largeur 1m, hauteur 1,5m (On peut y mettre environ 50 cintres)
– Table : 100cm de long, 60cm de profondeur
– Mètre vide (100cm de long et 60cm de profondeur)

• Vous pouvez réserver plusieurs stands ou rajouter des éléments (tables et/ou portants).
• Si vous souhaitez ajouter vos propres, miroirs, mannequins, etc… vous devez impérativement réserver des mètres vides supplémentaires.
• Chaque stand comprend une chaise. Les cintres ne sont pas fournis
• Vous pouvez participer une seule journée ou les deux.
• Vous avez le choix entre deux catégories : Catégorie 1 (produits vendus entre 15 et 25€) et Catégorie 2 (produits vendus entre 0 et 15€) En aucun cas nous ne pourrez changer de stand le jour J.
• 1 table ou 1 portant ou 1 mètre vide = 1 type de produit (Mode ou Déco)

• LE PLACEMENT •


• L’attribution des places s’effectue selon le principe du premier arrivé, premier servi ». En d’autres termes, plus vous finalisez votre réservation tôt, plus vous aurez de chances d’être bien placé.

• LA VENTE • 


• Sur votre stand vous pouvez vendre des vêtements neufs ou d’occasion, des accessoires, des sacs et des chaussures ainsi que du maquillage neuf sous blister et de la décoration.
• Toutes les marques sont acceptées sur nos évènements cependant vous êtes dans l’obligation de vendre vos articles à des prix correspondants à la catégorie dans laquelle vous vous serez inscrit.
• Des cabines et des miroirs sont mis à votre disposition sur chaque évènement et un service de paiement par CB est également disponible.
• Sont interdits à la vente la fourrure véritable, la contrefaçon et les denrées alimentaires. La Team Sauvage se réserve le droit d’exclure de l’évènement toute personne ne respectant pas ces règles.
• Vous êtes responsable de la surveillance de vos articles. Soyez vigilant !
• Demandez toujours un objet personnel (carte d’identité, sac à main, etc…) en « caution » avant un essayage.
• C’est vous-même qui fixez vos prix, nous ne prenons aucun pourcentage sur vos ventes en liquide. Cependant, vous êtes obligé de vendre aux tarifs correspondants à la catégorie que vous aurez choisie. Attention : les clients sont en droit de vous demander la gratuité d’un article si cette règle n’est pas respectée. Les frais bancaires pour les paiements en CB réalisés lors de l’évènement s’élèvent à 5%.

• BON PLAN •


VENDEZ ENCORE PLUS !
Pour vous permettre de vendre plus de pièces, la Team Sauvage vous offre un élément ou un mètre vide tous les 2 éléments réservés (2 = 3 / 4 = 6 / 6 = 9…).
Offre valable uniquement pour la catégorie 2.