• COMPOSITION DU STAND •
> Pour vendre lors de nos événements vous devez louer un stand. Il se compose de deux éléments minimum au choix.
Les différents types d’éléments :
– Portant : largeur 1m, hauteur 1,5m (On peut y mettre environ 50 cintres)
– Table : 100cm de long, 60cm de profondeur
– Mètre vide
> Vous pouvez réserver plusieurs stands ou rajouter des éléments (table et/ou portants).
> Si vous souhaitez ajouter vos propres, miroirs, mannequins, kakemonos, etc…vous devez impérativement réserver des mètres vides supplémentaires.
> Chaque stand comprend une chaise. Les cintres ne sont pas fournis.
> Vous pouvez participer une seule journée ou les deux.
> 1 table ou 1 portant ou 1 mètre vide = 1 type de produit (Mode ou Déco)
• LE PLACEMENT •
> L’attribution des places s’effectue selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». En d’autres termes, plus vous finalisez votre réservation tôt, plus vous aurez de chances d’être bien placé.
• LA VENTE •
Sur votre stand vous pourrez vendre des vêtements neufs ou d’occas’, des accessoires, des sacs et des chaussures ainsi que du maquillage neuf sous blister et de la décoration.
> Toutes les marques sont acceptées sur nos évènements cependant vous êtes dans l’obligation de vendre vos articles égal ou inférieur à 30€.
> Des cabines et des miroirs sont mis à votre disposition sur chaque évènement.
>Un service de paiement centralisé par CB est également disponible (une commission de 5% sera prélevée sur la totalité des ventes en CB).
> Sont interdits à la vente la fourrure véritable, la contrefaçon et les denrées alimentaires. La Team Sauvage se réserve le droit d’exclure de l’évènement toute personne ne respectant pas ces règles.
> Vous êtes responsable de la surveillance de vos articles. Soyez vigilant ! Demandez toujours un objet personnel (carte d’identité, sac à main, etc…) en « caution » avant un essayage.
> C’est vous-même qui fixez vos prix, nous ne prenons aucun pourcentage sur vos ventes en espèces. Cependant, vous êtes obligé de vendre égal ou inférieur à 30€. Attention : les clients sont en droit de vous demander la gratuité d’un article si cette règle n’est pas respectée.
• TARIFS •
2 jours : 52,50€ par élément ou mètre vide
1 jour : 39,50€ par élément ou mètre vide
Pour vous inscrire, vous devez réserver un minimum de 2 éléments (tables et/ou portants et/ou mètres vides)
> Vous souhaitez venir à plusieurs ? Pour vous inscrire vous devez réserver un élément supplémentaire par personne présente sur le stand (Exemple : si vous venez à 2, vous devrez réserver un minimum de 3 éléments, si vous venez à 3, vous devrez réserver un minimum de 4 éléments, etc…)
• L’INSCRIPTION •
Édition des 9 & 10 novembre 2019
• ENCORE UNE QUESTION ? •
> Consultez notre FAQ, la réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà !
> Pour toute autre demande : contact@bysauvage.fr